Goultarminator 2016

Partagez
    Midl

Goultarminator 2016

Message par Midl le Jeu 3 Mar - 19:33

Salut les Horizons !

Çà y est, ça commence ! La chose que tout les férus de PvPM attendent depuis fin été dernier : L'organisation du goultarminator 2016 sur Jiva !

On va commencer tout doucement ! Cette année, pas mal d'entre nous (que vous suspectez peut-être pas :] ) ce sont masse entraîné pour pouvoir tenir le niveau face aux serveurs adverses ! On va concrétiser tout ça en commençant déjà le premier recensement des personnes motivés à tenir le drapeau de notre serveur bien aimé cette année !

Tout comme l'année dernière, ça va être une année rude, au vu du peu de vie de notre serveur. Cependant, ce n'est pas une raison pour baisser les bras et rapporter un maximum de niveau et de prestige dans ce grand tournoi !

Du coup, j'invite tous ceux qui veulent y participer, de près ou de loin, à faire un signe !
    Toute aide est bonne à prendre, que ce soit pour tenter de participer en tant que Titulaire ou remplaçant, si vous souhaitez nous aider pendant les entraînements et le choix des compositions, si vous souhaitez partager du savoir sur certaines classes, certains builds.. Si vous souhaitez mettre du stuff à disposition .. Ou rien que nous encourager, tout est bon à prendre !

Pour ceci, rien de plus simple. Il suffit de vous manifester ! Que ce soit par mp In Game (/w Midl), mp forum, mp jol ou sur ce forum ! (Dans pas trop longtemps, je vais faire un sujet sur le forum Jol aussi histoire de centraliser un peu tout !)
    Et, bien sûr, nous avons le forum goultarminator où j'invite tous ceux qui veulent participer à s'inscrire ! (J'peux pas poster de liens Crying or Very sad )

Au passage, ce message est un message commun entre les forums Iridium, Utopie et Horizon. J'essaie aussi de contacter le plus d'alliances/guildes possible sur Jiva pour le recensement ! Qu'on voit avec le maximum de nos capacités !

Autre chose qu'il faut retenir, et c'est peut-être le plus important de tout.
    L'année dernière, ça avait commencé un petit peu à se faire comprendre, mais apparemment pas encore assez.
    Le goultarminator est ouvert à tout le monde ! Bien qu'il y ait une donnée élitiste à la chose, tout le monde a le droit de participer. Ce n'est pas parce que certaines personnes peuvent être effrayantes et que le jugement de certains peuvent sembler violentes que le Goultarminator est fermé. Non, loin de là, c'est une expérience réellement cool que je souhaite à tout le monde, sans exception.
    Preuve en est, plusieurs personnes ont tentés leurs chances l'année dernière et se sont parfaitement intégrés au "Groupe Goultarminator", si tenté qu'il y en ait réellement un.

Bref, j'espère vous voir nombreux à répondre à l'appel !

Cordialement,
    Midl

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 8:29